top of page

INTEMPÉRIES : TOUT EST QUESTION DE PRIORITÉ !

ree

Les internautes nous envoient aujourd’hui des photos suite à l’averse impressionnante qui s’est abattue sur Morcenx. Plusieurs nous interrogent sur les problèmes d’entretien de la voirie et l’absence de prise en compte des travaux qui ont été identifiés depuis longtemps mais jamais programmés par la municipalité qui préfère dépenser l’argent public dans des infrastructures non prioritaires.


Une habitante avenue Pasteur qui a vu son jardin une nouvelle fois complètement inondé écrit : « Merci Mr le Maire depuis 5 ans rien n' a été fait pour arrêter ces inondations à chaque fois qu'il y a un orage. Où va l’argent de nos impôts ? Vivement le changement ! »


Une autre habitante s’interroge : « Il fallait voir ce matin rue Isodore Salles et rue Jules Ferry le ruissellement de l’eau et aucun aménagement des trottoirs pour les piétons mais aussi avenue de la gare vers la route de Sabres. Les voitures garées sur l’espace vert et nous de l’eau jusqu’aux mollets. Nous avions été conviés à des rencontres salle du Maroc pour de beaux projets… 4 ans plus tard rien… Force et courage à tous ».


Il faut reconsidérer l’espace public et la voirie dans son ensemble, prioriser des investissements pour améliorer la sécurité du cadre de vie des Morcenais. Vous pouvez compter sur la mobilisation de LNM dès son arrivée aux responsabilités.

Commentaires


bottom of page